Mettre en place un logiciel pour le reporting RSE

Dev
logiciel reporting RSE

Ce livre blanc s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent mettre en place ou améliorer leur processus de reporting RSE (également appelé reporting extra-financier) via l’utilisation d’un logiciel dédié.

Vous êtes : directeur/trice RSE ou de développement durable, en charge du reporting RSE ou directeur financier de votre entreprise et vous vous posez des questions sur les étapes à suivre pour mettre en place un logiciel de reporting RSE afin d’améliorer le processus de reporting RSE de votre entreprise ?

Cette publication vous guidera dans votre démarche en vous indiquant les caractéristiques d’un bon processus de reporting RSE, les différentes phases clefs par lesquelles vous devez passer, les pièges à éviter et les bonnes pratiques à adopter.

Pourquoi ce livre blanc ?

Avant même de commencer votre réflexion sur la mise en place et l’utilisation d’un outil pour le reporting RSE de votre entreprise, il est important que vous sachiez définir l’objectif de votre reporting RSE : pourquoi enfaites-vous un ?

Vous pouvez télécharger ce livre blanc en complétant le formulaire ci-contre. Celui-ci vous sera automatiquement envoyé par email.

Tous nos livres blancs sur le RSE

8 points pour bien choisir un logiciel de reporting RSE.

Ce livre blanc s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent mettre en place un nouvel outil informatique leur permettant de construire un reporting RSE solide et fiable.

Télécharger

Réaliser une analyse de matérialité

Ce livre blanc s’adresse aux entreprises qui souhaitent réaliser une analyse de matérialité des enjeux liés à leur responsabilité sociétale d’entreprise (RSE).

Télécharger